Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits petons
10 septembre 2008

la surprise!

photos_ete_2008_095Apres le repas du midi,mzelle.ch,nous a fait une surprise!,car elle a penser que c'etait son compagnon de pot:"tata,zozo a fait caca",en fait c'était ELLE ,avec en prime le pipi accompagnateur....

oh ? JOIE, OH?SURPRISE, OH ?FIERTE.

Car depuis le début de la semaine,elle avait beau s'appliquer:RIEN.

Je pense que le faite de donnée des repères fixe aide,d'avoir un compagnon pour papoter,et de maitriser un peu les escaliers y sont pour quelque chose.

La joie et la fiertée était au rv avec la venue de maman,en plus "tata",nous a emener au parc ce matin...vive le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> rien depuis le 10 mais dit donc il y a du laisser allez !!!lol!!!<br /> Bonne journee et merci pour ton com'
L
mon fils de 18 mois la 1er fois il m'a dit "Maman caca" alors j'ai courru chercher le pot et il fait caca...un vrai moment de bonheur!
F
Moi aussi je suis en plein apprentissage avec un petit que je garde et ça se passe plutôt bien.<br /> Comme tu peut en douter la maman est ravie.<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
N
c'est trés important le pipi caca a cet âge !<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les petits petons
les petits petons
Archives
Publicité