Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits petons
6 février 2009

pour vous rappeler!

DSC00716Que MARDI 10/02/09,il y aura le reportage:"etre nounou et maman" à la fois,pas si facile...sur FRANCE5 "les MATERNELLES",à partir de 9h.

Comment est partie ce sujet:en me connectant sur leur site,pour regarder les reportages et conseilles des différents sujets,je me suis apperçue qu'il n'y avait pas ce sujet,et je l'ai donc proposée en septembre 2008.

N'y pensant plus,quel ne fut pas ma surprise, et ma fierté,de reçevoir un coup de fil,me disant que cela les interressait! moi simple "nounou"? intéressé FRANCE5!

J'ai dit oui! je veux faire avançée notre métier dans le bon sens...que les parents nous comprennent et que cela favorise les communications.

Je m'attendais à venir témoingner sur le plateau,mais il m'ont dit :que c'était moi qui avait proposer le sujet,donc c'est moi qu'il vienne filmer.

heu! à combien?Pas un camion?

Non,juste à 3:un preneur de sons,un caméraman,et la reporteur(journaliste),ouf!

Ce fut une merveilleuse journée...très vite passée!

Alors à bientot sur France5 "les maternelles" et soyez indulgent ,c'est ma 1 ère télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai loupé les Maternelles ce jour-ci, dommage...<br /> Merci pour ton comm, j'espère que les crapiaux plairont à tes loulous :)
M
Ton idée pour le sujet de l'émission est super. Je mets tout de suite un post it sur ma télé pour ne pas oublier de regarder l'émission qui me concerne également.
C
Coucou !<br /> Je pense que tu vas avoir des fans !;)<br /> Je serai aussi au rdv demin matin ...<br /> En attendant , je vais faire un p'tit tour chez toi ...<br /> A bientôt
M
Ben alors j'irai voir ça!!! moi aussi suis nounou, on fait le même métier c'est super. Bon dimanche bizzz
C
Merci pour ton gentil mot sur mon blog! A très bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les petits petons
les petits petons
Archives
Publicité